top of page

Un mariage éditorial à la Villa Ephrussi de Rothschild


wedding at the Villa Ephrussi de Rothschild

Ce fut une journée pittoresque pour une séance photo de mariage à la Villa Ephrussi de Rothschild à St-Jean-Cap-Ferrat. La mariée était absolument magnifique, rayonnante de beauté et d'élégance, portant le voile de sa grand-mère. En capturant chaque instant de bonheur entre le couple, j’avais l’impression que nous créions des scènes éditoriales tout droit sorties d’un magazine.


J'ai abordé la séance avec un œil poétique et cinématographique, avec pour objectif de raconter l'histoire d'amour de ce couple à travers l'objectif de mon appareil photo.


L’architecture époustouflante de la villa et de ces jardins enchanteurs ont servi de toile de fond parfaite, ajoutant une touche de grandeur et de sophistication aux images.


Il y a eu d’innombrables moments mémorables tout au long du shooting; de la façon dont le marié regardait sa fiancée avec tant d'amour et de tendresse, à la façon dont ils dansaient ensemble sous le soleil azuréen, chaque instant était rempli d'émotion et d'intimité.


 

Cette séance photo de mariage a été une expérience vraiment enrichissante pour moi en tant que photographe. J'ai pu capturer l'amour et la connexion entre Clara et Christian d'une manière à la fois éditoriale et artistique, tout comme ils le souhaitaient.




14 vues0 commentaire

Comments


bottom of page