top of page

Un mariage intime et élégant à La-Colle-Sur-Loup.


Bienvenue au mariage intime et élégant de Vivien et Julien à La Colle sur Loup sur la Côte d'Azur.


V+J venus tout droit de Berlin, rêvaient d'une célébration qui serait une affaire intime, partagée uniquement avec leurs dix-huit de leurs plus proches. Ils voulaient un jour qui resterait à jamais gravé dans leur cœur, un jour qui marquerait le début de leur voyage en commun.


Le premier chapitre de leur journée s'est déroulé à la mairie de Saint-Jean-Cap-Ferrat. Entourés de sa beauté intemporelle, ils ont échangé leurs vœux, scellant leur engagement. C'était tout particulièrement spécial car Vivien attendait un heureux évenement !

En tant que photographe, capturer ce moment intime était un privilège, être témoin de ces mots d'amour qui résonneraient pour l'éternité.


A leur sortie de la Mairie, main dans la main, une Mercedes 190 SL classique les attendait, métaphore de leur voyage ensemble, symbole de l'élégance rétro qu'ils incarnaient tous deux. Les cheveux au vent et la route ouverte devant eux, ils se dirigèrent vers leur prochaine destination, le célèbre restaurant gastronomique au cœur du village pittoresque de La-Colle-sur-Loup-Alain Llorca.


L'ambiance dans les jardins d'Alain Llorca, oasis de délices culinaires, a offert le cadre idéal à ce moment poétique. Le parfum des apéritifs délicatement préparés se mêlait au parfum de l'amour, créant une atmosphère de joie et de fête.

Dans ce décor intimiste et élégant, chaque détail en disait long sur l'histoire d'amour de Vivien et Julien. Du dos délicat de la robe de Vivien au cheesecake personnalisé, chaque élément a été soigneusement sélectionné pour raconter leur histoire. Et c'était ma tâche, en tant que photographe, de capturer l'essence de leur journée, d'immortaliser leurs moments intimes dans une série d'images qui seraient chéries pour toujours.


Vous voyez, être photographe, c’est bien plus que simplement capturer des images. Il s’agit de comprendre l’histoire qui se déroule devant mon objectif, de me plonger dans les émotions et de raconter cette histoire à travers une narration visuelle. Tout comme un journaliste cherche à dire la vérité, moi aussi je m’efforce de capturer la vérité de l’amour.

Ainsi, alors que vous vous lancez dans votre propre voyage, à la recherche de quelqu'un pour documenter votre amour, n'oubliez pas qu'un photographe est plus qu'une simple personne derrière l'appareil photo.

Ils sont des artistes d’émotions, des conteurs de lumière et des témoins de vos moments les plus précieux. Traitez-les comme une partie intégrante de votre journée, une main directrice qui gravera votre histoire d’amour sur la toile de l’éternité.





Si vous souhaitez en savoir plus sur mon travail de photographe de mariage, n'hésitez pas à me contacter. J'aimerais capturer les moments magiques et intimes de votre propre histoire d'amour.

19 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page